Specialiste tables, chaises et tabourets de bar & snack
Écrivez-nous ou contactez-nous au 02 99 05 37 00 du lun. au ven. de 8h à 19h et sam. de 9h à 12h et de 13h à 18h

Chaise baroque

La chaise baroque a l’avantage de pouvoir s’utiliser de différentes manières. Ses jolies formes ont su traverser le temps pour s’imposer dans nos intérieurs contemporains comme un meuble élégant et confortable dans lequel on se sent bien. Idéale dans une décoration de style ou une déco design, il existe une multitude de modèles et de coloris de chaises baroque.

La chaise baroque : un meuble incontournable des décorations de style et modernes.

Née au XVIème siècle, la chaise style baroque se caractérise par une recrudescence de décoration sur des meubles massifs. La surcharge esthétique était alors un moyen de représenter l’abondance et la richesse. De nos jours, il existe une grande variété de chaises baroques. Certaines sont très chargées, d’autres moins ostentatoires, néanmoins, une chose est similaire, leur qualité. En effet, les meubles baroques se veulent par nature robustes puisqu’ils possèdent généralement une structure en bois massif ce qui est un gage de qualité.

Des chaises baroques dans tous les intérieurs

Lesiège baroque s’est démocratisé au fil du temps. Auparavant réservé à une élite, il investit désormais nos intérieurs contemporains. Installée dans une décoration classique ou au contraire moderne afin de créer un mélange des genres, la chaise baroque est très prisée des designers. Composée des plus belles étoffes, elle saura illuminer votre pièce. Si vous êtes adeptes des décorations traditionnelles, ce mobilier est parfaitement adapté. Au contraire, si la décoration moderne est votre « dada », privilégiez une chaise baroque design. Il en existe de toutes les formes et de tous les coloris. 4 Pieds propose différents modèles personnalisables, vous pourrez choisir, par exemple, le coloris de l’assise et du dossier ainsi que de la structure parmi plusieurs possibilités. Le choix du coloris est déterminant par rapport à l’ambiance que vous souhaitez donner à votre pièce. Une chaise baroque blanche apportera de la clarté dans votre pièce. A l’inverse, une chaise baroque noire soulignera l’élégance de votre décoration. Pour mettre du tonus dans votre pièce, optez pour des teintes flashy. Quel que soit votre choix, les chaises baroques sont d’une esthétique imparable et sublimeront votre décoration intérieure.
2 produits

4pieds s'engage
* Voir nos conditions générales de vente
Je m'identifie

Mot de passe oublié