Specialiste tables, chaises et tabourets de bar & snack
Écrivez-nous ou contactez-nous au 02 99 05 37 00 du lun. au ven. de 8h à 19h et sam. de 9h à 12h et de 13h à 18h

Pour créer une chaise en cuir ayant une touche de séduction inégalée, les experts en mobilier design exploitent toutes les caractéristiques du matériau. Au fil du temps, ils ont trouvé de multiples manières de travailler le cuir et de donner aux meubles plus de caractère, pour un effet élégant et authentique. Les chaises en cuir gagnent rapidement la confiance des amoureux de l’élégance et de l’authenticité en matière de décoration.

LES BONNES RAISONS DE CHOISIR UNE CHAISE EN CUIR

Le premier atout d’une chaise en cuir, provient de sa matière de haute qualité. Le cuir se démarque par son côté naturel, sa résistance, son élégance et sa sensualité. Obtenu suite au tannage des peaux d’animaux et de fourrures, il devient un label en matière de conception de mobilier de luxe. On recense une large variété de cuir. Les matériaux diffèrent au niveau de la texture et de l’épaisseur. La croûte de cuir est bien plus facile à travailler grâce à son élasticité et sa robustesse. Elle peut très bien supporter toutes les contraintes occasionnées par les procédures de fabrication adoptées par les designers. Une chaise en croûte de cuir peut ainsi avoir de multiples formes. Du coup, elle peut s’adapter à n’importe quel style de décoration. Son charme est tout aussi indéniable. Que vous optiez pour de la croûte de cuir ou du cuir pleine fleur, votre chaise apportera de la chaleur, de la convivialité et une agréable odeur à votre pièce.

UNE CHAISE EN CUIR DESIGN OU CONTEMPORAINE

Les techniques et les outils de travail à la disposition des fabricants des meubles évoluent en permanence. Leurs créations sont de plus en plus innovantes. En matière de chaise en croûte de cuir ou en cuir pleine fleur,  ils arrivent à donner des formes et des couleurs variées aux meubles. Les designers savent d’ailleurs choisir avec soin les matériaux à associer avec le cuir. Si certains misent pour le métal, d’autres préfèrent mettre en valeur la noblesse naturelle du cuir en optant pour des pieds en bois. Les consommateurs ont ainsi un embarras de choix. Ils pourront très bien trouver des chaises en cuir marron, des chaises en cuir noir ou encore des chaises en cuir blanc. Au niveau de la forme, certains meubles se montrent plutôt classiques, d’autres sont vraiment originaux car ils héritent d’un dossier à la structure bien pensée, ou arborent une configuration hors du commun. C'est notamment le cas de nombreuses chaises de salle à manger en cuir et de chaises de cuisine en cuir. Quelle que soit l’apparence de la chaise, elle conserve son élégance grâce à la qualité de la matière de fabrication.

59 produits

4pieds s'engage
* Voir nos conditions générales de vente
Je m'identifie

Mot de passe oublié