Specialiste tables, chaises et tabourets de bar & snack
Écrivez-nous ou contactez-nous au (+33) 02 99 05 37 00 du lun. au ven. de 9h à 19h et sam. de 9h à 12h et de 13h à 18h

Choisir la chaise haute de votre enfant

Chaises Tripp Trapp

 

Moments privilégiés, les repas permettent à toute la famille de se retrouver autour de la table et de profiter d’être tous ensemble. Mais pas toujours facile pour bébé d’être à l’aise et de faire partie de vos repas sur sa chaise haute


Comment faire pour que votre enfant se sente bien à table ? Quelle est la meilleure chaise pour la sécurité d'un bébé et le confort des parents ? Quelques conseils de 4 Pieds pour vous aider à bien choisir votre chaise bébé.

 

 

LA SÉCURITÉ ET LE CONFORT DE BÉBÉ SUR SA CHAISE

 

La sécurité de la chaise bébé est un élément essentiel à prendre en compte. N’oubliez pas que, quelque soit la chaise haute que vous avez, vous ne devez jamais laisser votre enfant dans sa chaise sans surveillance.La chaise enfant Tripp Trapp offre un excellent niveau de sécurité avec son repose pied qui apporte plus de stabilité et permet à votre enfant de changer de position et de bouger librement. Mais la meilleure assurance de maintenir votre enfant sur sa chaise sans risque de chute reste le harnais de sécurité. Le harnais de sécurité de la chaise Tripp Trapp, le Stokke Harness, maintient votre enfant sur sa chaise dès qu’il peut se tenir droit tout en lui laissant une liberté de mouvement.

Votre enfant est en sécurité mais il s’agit aussi qu’il soit confortablement installé. La chaise Tripp Trapp met à l’honneur le confort de bébé avec son Baby Set qui offre à bébé un meilleure maintien. Ce type d'accessoire est utilisable dès que votre enfant peut se tenir droit sans aide. Il est aussi possible d’augmenter encore plus le confort de votre enfant en associant sur la chaise Tripp Trapp, le Tripp Trapp Coussin doux et confortable.

 

Chaise bébé

 

 PENSEZ AUSSI AUX CHAISES ÉVOLUTIVES

 

Bébé a grandit et est trop grand pour sa chaise haute mais trop petit pour une chaise adulte. Les jambes dans le vide, la tête au niveau de la table, votre enfant n’est pas à l’aise, que faire? Pensez aux chaises bébé évolutives. Ce sont des chaises qui grandissent avec votre enfant grâce à une hauteur réglable en fonction de la croissance de l’enfant. La chaise Tripp Trapp par exemple est utilisable de 6 mois à l’âge adulte car elle peut même se régler à la taille d’une chaise normale! Ainsi votre enfant pourra manger confortablement.

 

 

Chaise Tripp Trapp

 

CONCILIER FACILITÉ D'ENTRETIEN ET DESIGN DE LA CHAISE


Votre enfant apprend à manger tout seul et la nourriture n’atterrit pas toujours au bon endroit! Tâches, éclaboussures, usure naturelle…quelle chaise résistera le mieux? Concernant l’entretien, la chaise Tripp Trapp est très simple à nettoyer, un simple coût d’éponge suffit. D’autre part, il est à noter que le bois résiste très bien au temps, particulièrement pour la chaise enfant Tripp Trapp. Les pièces en bois sont d’ailleurs garanties 7 ans par Tripp Trapp.

Enfin c’est bien sûr le design qui vous préoccupera dans le choix de la chaise haute de bébé. Avoir une chaise enfant qui s’accorde avec votre intérieur n’est pas toujours facile. 4 Pieds vous propose trois styles différents afin de mieux correspondre à vos goûts. 

La chaise Tripp Trapp offre quant à elle une forme originale, un design agréable et un choix de coloris large puisque la chaise enfant Tripp Trapp et son Baby Set se décline en 10 coloris du plus classique au coloris vifs. Les autres accessoires Tripp Trapp tel que le Tripp Trapp Cousin ou le Stokke Harness sont également disponibles en différents motifs et coloris. 

 

 

Retrouvez notre sélection de chaises hautes et de chaises enfant


Je m'identifie

Mot de passe oublié