Specialiste tables, chaises et tabourets de bar & snack
Écrivez-nous ou contactez-nous au 02 99 05 37 00 du lun. au ven. de 8h à 19h et sam. de 9h à 12h et de 13h à 18h

Tabouret en rotin

Le rotin et le loom sont des matières idéales pour donner un look naturel à votre décoration intérieure et extérieure. Ce n'est donc pas un hasard si le tabouret en rotin ne cesse de plaire. La simplicité qu’il incarne le rend plus séduisant que jamais. Grâce à ses caractéristiques, ce tabouret devient un élément de déco indispensable pour les habitats qui se veulent naturels et authentiques.

Le tabouret en rotin, léger et pratique

Un tabouret en rotin se place facilement à l’intérieur de votre foyer. Peu encombrant et très léger, il est très simple à déplacer. Il est très utilisé par les personnes qui souhaitent des meubles faciles à ranger. Point de vue confort, les modèles avec un dossier et un repose-pieds intégré vous offriront tout ce dont vous pouvez rêver. Vous pouvez également agrémenter l’assise des tabourets en rotin de coussins aux couleurs vives ou plus classiques afin de parfaire ce confort. Dans une cuisine américaine ou pour aménager un coin bar, vous trouverez forcément le tabouret qui conviendra parfaitement à votre décoration intérieure !

Optez pour un look au naturel avec le tabouret rotin

Le tabouret de bar en rotin est parfait pour instaurer un look naturel à votre intérieur et convient idéalement à un plan d’une hauteur de 110 cm. Si vous disposez d’une table snack de 90 cm de haut, optez pour un tabouret snack. Il intégrera avec classe toutes les décorations qui se veulent authentiques en y apportant une touche moderne très tendance. Cette matière robuste s’intègre aussi bien dans un intérieur contemporain, classique, moderne ou ancien. Après avoir reçu un traitement pour l’extérieur, le tabouret en rotin trouvera également sa place en se fondant parfaitement dans votre jardin.

Un tabouret en rotin qui vous convient

Le tabouret en rotin naturel peut s’intégrer facilement à plusieurs styles de décoration grâce eu fait qu’il existe en plusieurs finitions. Choisissez la teinte selon vos goûts ou tout simplement pour l’assortir à vos meubles. Teinté, patiné ou laqué, c’est à vous de choisir ! Vous pouvez préférer un tabouret en rotin en gardant son aspect naturel afin de donner un esprit nature à votre intérieur. L’aspect vieilli est également très tendance dans les décorations cocooning et s’accorde très bien avec les couleurs pastel. Si vous adoptez un tabouret en rotin blanc laqué, vous donnerez un aspect contemporain à votre habitat !
2 produits

4pieds s'engage
* Voir nos conditions générales de vente
Je m'identifie

Mot de passe oublié