Référence : Giravolta 180
Simple et efficace cette console extensible présente l’avantage, de ne pas utiliser de rallonges complémentaires. Une idée astucieuse pour optimiser son espace. Elle est simple d'utilisation et se décline dans plusieurs coloris.




Plateau en panneaux de particules épaisseur 22 mm. Placage mélaminé ou bois avec teinte et vernis acrylique selon les modèles, voir menu déroulant. Bordure abs. Pieds de la table en tube acier.
Simple d'utilisation : Tourner les pieds jusqu'à fin de course, basculer le plateau en le saisissant avec ses poignées.
Dimensions : 180x42,5 cm fermée (180x85 cm) ouverte.

130x42,5 cm fermée (130x85 cm) ouverte.
Livrée en 2 colis, plateau à monter sur la structure.
Nettoyer les parties en métal chromé avec une éponge humide ou un produit à vitres. Le plateau en bois avec une éponge humide et essuyer avec un chiffon doux. Ne pas utiliser de produits à base d'alcool ou abrasifs.
Il suffit de faire pivoter les pieds et de déployer le plateau pour transformer la console extensible en une table de salon.
Le design est de qualité et l’on sent bien l’influence Italienne. Piètement chromé et fermé pour un plateau qui se décline en plusieurs coloris. Simple et efficace cette console extensible présente l’avantage, de ne pas utiliser de rallonges complémentaires. Un gain de place et rapidité d’ouverture pour ce modèle .