Specialiste tables, chaises et tabourets de bar & snack
Écrivez-nous ou contactez-nous au 02 99 05 37 00 du lun. au ven. de 8h à 19h et sam. de 9h à 12h et de 13h à 18h

Chaise de jardin en métal

Pour que les belles journées estivales riment avec moment de bonheur et de bien-être, optez pour la chaise de jardin en métal. Autour d’une table en fer ou seule dans un coin ombragé de votre espace vert, elle trouvera parfaitement sa place. Ses nombreux atouts vous séduiront !

Des styles variés grâce aux chaises de jardin en métal

Les formes des chaises de jardin en acier ou alu apportent de la légèreté à leur silhouette. Souvent ajourées au niveau du dossier et de l’assise, cela leur donne un charme qui opèrera immédiatement dans votre extérieur. Faites souffler une brise méditerranéenne dans votre petit coin de paradis en plein air en optant pour des chaises de jardin en fer forgé. Accompagnées d’une table du même matériau, elles vous permettront de profiter des belles journées ensoleillées. Donnez un style industriel à votre terrasse en optant pour du mobilier en métal patiné. L’apparition des finitions liées à la conception de la chaise lui offre une délicate authenticité. Créez une décoration rétro tendance au sein de votre coin de verdure ! La chaise de jardin métal peut se décliner en de nombreux coloris. Associez des sièges hauts en couleurs pour un extérieur vitaminé. Ils vous permettront de partager des moments inoubliables rimant avec convivialité avec votre famille et vos amis.

Des chaises de jardin en aluminium ou acier faciles à vivre

Au-delà de son aspect esthétique, la chaise de jardin en métal arbore de nombreux atouts. Elle dispose d’une grande robustesse de par son matériau. Après un traitement extérieur, elle résiste très bien aux intempéries. La pluie et le soleil ne seront plus un souci pour votre mobilier. De plus, elle dispose très souvent d’un petit trou au niveau de l’assise facilitant l’écoulement de l’eau de pluie. Le fer est un matériau qui s’entretien très facilement. En effet, un chiffon doux légèrement humide suffit à la nettoyer. Pour parfaire le confort des chaises de jardin en métal, agrémentez-les d’un petit coussin. De couleur sobre ou acidulée, il sera idéal pour votre bien-être ainsi que pour sublimer votre décoration extérieure. Vous apprécierez vous détendre dans une chaise esthétique et confortable.
3 produits

4pieds s'engage
* Voir nos conditions générales de vente
Je m'identifie

Mot de passe oublié