Bien choisir son siège de salle de bain

Partager cet article

En fonction de l’espace disponible, du style de votre salle de bain ou de votre besoin, 4 Pieds vous propose quelques modèles de chaises ou tabourets qui trouveront leur place dans votre pièce d’eau.

Une chaise déco et design

Pour créer une déco unique et originale dans votre salle de bain, rien de plus tendance que d’y intégrer une chaise design. Attention cependant à bien respecter le style de votre salle de bain et d’harmoniser les couleurs.

Chaise_salle_de_bain

1.    Chaise Big Bang (2)
2.    Chaise Aréa 51
3.    Chaise Elizabeth (1)

Une chaise pratique

Idéale pour surveiller les enfants dans le bain ou poser des vêtements pendant sa douche, voici trois modèles de chaises aussi esthétiques que pratiques.  Leur plus : leur formidable légèreté !

Chaise_salle_de_bain1

1.    Chaise 1362 en batyline
2.    Chaise Cloé
3.    Chaise Tiffany

Une chaise confortable

Pour vous habiller ou vous déshabiller dans votre salle d’eau, voici trois modèles confortables et gain de place.

Chaise_salle_de_bain2

1.    Chaise Mona (2)
2.    Tabouret Claudia (2)
3.    Tabouret bas rond (2)

Une chaise de douche

Vous avez besoin d’un siège pour prendre votre douche ? Pour cet usage, rien de mieux qu’une chaise en résine. Légers, confortables et stables, ces trois modèles vous offriront un confort optimal.

Chaise_salle_de_bain3

1.    Chaise Drop
2.    Chaise Maya
3.    Chaise Zeno

 

Notre chouchou !

Léger, stable, discret et confortable, le tabouret Fox (1) est sans conteste notre chouchou pour la salle de bain. Il vous servira de siège de douche comme d’un tabouret d’appoint pour surveiller les enfants dans leur bain ou vous habiller sans vous fatiguer. Transparent, il se mariera avec tous les styles de salles de bains.

tabouret-bas-design-fox-45

 

Bien d’autres modèles de chaises et tabourets de salles de bains sont disponibles sur notre site de vente en ligne www.4-pieds.com ou dans l’un de nos 24 magasins. N’hésitez pas à contacter notre service client ou l’un des conseillers de nos magasins qui sauront vous orienter en fonction de votre besoin.

(1) Attention, les revêtements en polycarbonate (chaise Elizabeth ou tabouret Fox) peuvent cloquer avec les projections d’alcool (ex : du parfum)
(2) Pour ces modèles, préférer les structures epoxy ou chrome, plus résistants à l’humidité

Partager cet article
0 commentaire

Vous souhaitez donner votre avis sur cet article ?
Laissez le premier commentaire !

Donnez votre avis
avatar
  Prévenez moi par e-mail lorsqu'il y a un commentaire  
Notifier de