5 conseils pour aménager son jardin pendant le confinement

déco jardin
Partager cet article

Aménager son jardin pour mieux profiter des beaux jours malgré le confinement, c’est possible quand on suit les conseils de professionnels. Alors que nous rêvons tous d’évasion, de promenades et de bouffée d’air pur, 4 pieds vous accompagne même à l’extérieur de votre maison et vous aide à créer dans votre jardin une ambiance propice au repos, à la convivialité ou à la fête.

Un mix and match de couleurs pour plus de gaieté

Fauteuil de jardin en plastique jaune pour un jardin coloré

Un jardin, c’est un sublime mélange de parfums, de volumes, et surtout de couleurs. Et si pendant ce confinement, vous rendiez hommage à la nature en créant vous aussi un extérieur haut en couleurs ?
Choisissez la gamme de meubles d’extérieur qui vous convient et panachez les coloris. Vous possédez déjà une jolie table de jardin ? Associez-lui 2, 4 ou 6 chaises en propylène NET de différentes couleurs. Elle présente des pieds fins très harmonieux et un dossier ajouré aux allures de chaise cannée. Le petit truc en plus de ces chaises pétillantes ? Elles sont empilables, robustes et sont conçues pour résister aux U.V et aux intempéries ! Vous êtes à la tête d’une famille nombreuse ? Proposez à chaque enfant de choisir la couleur de sa chaise ! Plus besoin de choisir qui s’assoit où au début de chaque repas. Vous pouvez également choisir un autre produit pour créer un camaïeu de bleu pour une ambiance estivale et des allures de bord de mer ou préférer un mix and match de couleurs vives pour des repas festifs.

Chaise de jardin design pour un extérieur moderne

Chaise design en polypropylène pour une terrasse tendance

Aménager son jardin pendant le confinement, cela peut aussi passer par le fait de lui donner davantage de caractère. Vous souhaitez une terrasse, un balcon ou un extérieur très moderne ? Les équipes de 4 pieds dessinent et conçoivent des chaises aux courbes uniques, pour ravir les amateurs de design. Découvrez notre chaise de jardin ou de terrasse BLOOM, symbole de style et d’originalité. Son piétement savamment pensé lui confère une parfaite stabilité, tandis que son esthétique rappelle les courbes d’une silhouette gracieuse. BLOOM est une chaise sans accoudoirs qui se glisse sous toutes les tables de jardin. Jouez la carte de l’élégante sobriété avec ce fauteuil d’extérieur design, disponible en de nombreux coloris.

Le style lounge pour la décontraction

Table basse rouge pour un salon de jardin détente

Le confinement vous semble long et votre esprit se met sans cesse à rêver d’un café en bord de mer ou d’un apéritif en terrasse avec une vue sublime ? Donnez à votre extérieur un côté accueillant et décontracté grâce à nos meubles d’extérieur de style lounge. Créez par exemple une ambiance feutrée et confortable à ciel ouvert avec une table basse rectangulaire en résine SKY, entourée de fauteuils englobants. Disposez quelques coussins et apportez le plateau de verres… Il ne vous reste plus qu’à profiter de l’instant présent. Même si elle ne craint ni le mauvais temps ni les rayons du soleil, la table basse SKY se démonte pour être déménagée ou entreposée plus facilement. Et comme toujours chez 4 Pieds, votre table basse est disponible en plusieurs tailles et en plusieurs couleurs différentes.

Le tabouret haut pour des repas ensoleillé

Tabouret de bar blanc d'extérieur en polypropylène

Vous recherchez des chaises hautes pour votre jardin, ou des tabourets élégants façon chaise de bar ? 4 Pieds vous présente plusieurs modèles de tabourets hauts, avec ou sans dossier, pour créer une atmosphère unique et festive sur votre terrasse. Le tabouret de jardin AIR est confortable, stable et aérien, grâce à son piétement moderne très fin. Et puisque nous savons que chaque extérieur est différent, nous vous proposons ce tabouret AIR en hauteur snack (c’est à dire haut de 65 cm) ou en hauteur bar (110 cm). Modulez la taille et la couleur de votre tabouret haut en fonction de vos envies et du coin repas détente que vous souhaitez créer. Installez deux tabourets rouge et vert devant un bar DIY fait d’anciennes palettes de bois ou craquez pour un ensemble table haute et chaises en polypropylène blanc. Il ne manque plus que les serveurs !

Du mobilier de jardin pliable pour la praticité

Fauteuil de jardin pliant gris Acquamarina pour un extérieur pratique

Le confinement vous pousse à repenser votre extérieur et vous êtes à la recherche de chaises de jardin pliables ? 4 Pieds vous propose d’opter pour des modèles de chaises de jardin tout confort à la fois pliables et modulables. C’est par exemple le cas des fauteuils d’extérieur AQUAMARINA, disponibles en blanc, café ou taupe. Grâce au design unique de ces chaises d’extérieur avec accoudoirs et appui-têtes, vous créez un espace détente accueillant et confortable. L’inclinaison du dossier et de l’appui-tête est un véritable atout. Vous ne souhaitez pas que vos meubles restent à l’extérieur cet hiver (malgré son traitement anti-U.V.) ou vous souhaitez simplement conserver quelques pièces supplémentaires dans une remise ou une buanderie pour accueillir vos amis ponctuellement ? La chaise AQUAMARINA se plie en un tour de main. À vous de dessiner, d’aménager et de meubler le balcon ou la terrasse qui répondra aux attentes de toute votre famille, tout en couleurs et en confort.

Retrouvez tous nos meubles de jardin en stock ici.

Partager cet article
0 commentaire

Vous souhaitez donner votre avis sur cet article ?
Laissez le premier commentaire !

Prévenez moi par e-mail lorsqu'il y a un commentaire
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments